www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste

forum permettant de parlez de la piste, et de se regrouper en tant que pistard de dijon et alentours

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

News MOTOGP

+3
steversvs
spawn-rider
ramsesZ750
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

News MOTOGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

Résultat séance qualif QATAR:

1. 48. LORENZO--- YAMAHA FIAT--- 1'53"927 Shocked

2. 52. TOSELAND--- YAMAHA TECH 3--- 1'54"182 + 0'00"255 Shocked

3. 5. EDWARDS--- YAMAHA TECH 3--- 1'54"499 + 0'00"572 Shocked

4. 1. STONER--- DUCATI 1'54"733--- + 0'00"806 Rolling Eyes

5. 14. DE PUNIET--- HONDA LCR--- 1'54"818 + 0'00"891 Laughing

6. 69. HAYDEN--- HONDA REPSOL--- 1'54"880 + 0'00"953

7. 46. ROSSI--- YAMAHA FIAT--- 1'55"133 + 0'01"206 Neutral

8. 2. PEDROSA--- HONDA REPSOL--- 1'55"170 + 0'01"243

9. 4. DOVIZIOSO--- HONDA JiR--- 1'55"185 + 0'01"258

10. 21. HOPKINS--- KAWASAKI--- 1'55"263 + 0'01"336 Crying or Very sad

11. 7. VERMEULEN--- SUZUKI--- 1'55"540 + 0'01"613

12. 15. DE ANGELIS--- HONDA GRESINI--- 1'55"692 + 0'01"765

13. 65. CAPIROSSI--- SUZUKI--- 1'56"070 + 0'02"143

14. 24. ELIAS--- DUCATI ALICE--- 1'56"251 + 0'02"324

15. 56. NAKANO--- HONDA GRESINI--- 1'56"434 + 0'02"507

16. 33. MELANDRI--- DUCATI--- 1'56"730 + 0'02"803

17. 50. GUINTOLI--- DUCATI ALICE--- 1'57"198 + 0'03"271 Evil or Very Mad

18. 13. WEST--- KAWASAKI--- 1'57"445 + 0'03"518 Sad

Qui aurais parier sur une première ligne comme celle ci Arrow Arrow LORENZO ; TOSELAND; EDWARDS scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-performance-55.com
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

:arrow:4° temps---> . 1. STONER--- DUCATI 1'54"733--- + 0'00"806
Razz (Fini la belle époque , hein ducon bounce )
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: MotoGP Qualifying Qatar 2008   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

9 dernières minutes des essais qualif d'hier soir , se soir la course!!!!

ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:50

Et voila, premier GP fini Laughing
Quelles courses Exclamation Exclamation 125, 250, MotoGP Razz
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: points   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 5:39

Razz A l'issue du premier Moto Gp de la saison au Quatar
Le classement:
News MOTOGP - Page 4 Les_po11
Arrow Arrow Prochaine course Jerez de la frontera WE du 30 Mars 2008 ( 28/29/30 Mars)
grip
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
grip

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:05

superbe reprise, vivement la prochaine News MOTOGP - Page 4 134317
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:18

grip a écrit:
superbe reprise, vivement la prochaine News MOTOGP - Page 4 134317
plein de surprise aussi , en 250 comme en 800 , le talent de Lorenzo, Stoner a de la chance d'avoir cette moto Exclamation et la détermination de Devizioso News MOTOGP - Page 4 916712
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32

Dommage pour Randy Mad , il a manqué sont départ Sleep , il n'a pas pu profiter de sa bonne position sur la grille Exclamation
Vivement le prochain GP à JEREZ Very Happy Razz
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

oui , bien Randy , j'etais content commême Smile
spawn-rider
pilote pocket
pilote pocket
spawn-rider

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:28

Dommage pour Val et Randy !!! Sad
http://gsxr1000.bb-fr.com
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:29

Trois pilotes Michelin dans le top quatre
« Nous n'avons pas gagné mais nous sommes satisfaits »

Les pilotes Michelin ont trusté les avant-postes lors de l'historique course nocturne du GP du Qatar.

Au terme d'une course où les records sont tombés, trois pilotes Michelin figuraient parmi les quatre premiers et les sept pilotes Michelin dans le top dix. Disputée sur 22 tours, la course du Qatar a vu son record tomber de près d'une demi-minute et les sept premiers pilotes ont été plus rapides que le temps en course de l'année dernière, en partie grâce aux conditions nocturnes plus fraîches offrant aux moteurs un meilleur rendement, ainsi qu'une température de fonctionnement moins contraignante pour les pneumatiques.

Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha Team YZR-M1-Michelin) fût sans conteste la star de la course : auteur de la pole position, le rookie s'est battu pour la victoire avec Casey Stoner (Ducati Marlboro Team Desmosedici) pour terminer sa première course MotoGP à une superbe deuxième place. Dani Pedrosa (Repsol Honda RC212V-Michelin) a, contre toute attente, enregistré une héroïque troisième place, en dépit de sa douleur à la main droite récemment fracturée.

Lorenzo ne fût pas le seul débutant à briller sous les projecteurs du circuit qatari : Andrea Dovizioso (JiR Team Scot Honda RC212V-Michelin), son ancien rival en 250 cm3, a fait preuve d'une forme éblouissante dans les derniers tours, utilisant à plein le grip de ses Michelin pour devancer Valentino Rossi (Fiat Yamaha Team YZR-M1) dans un dernier tour palpitant. Et le Champion du Monde Superbike en titre James Toseland (Yamaha Tech 3 YZR-M1-Michelin) a également effectué un début de carrière tonitruant en MotoGP, ne terminant qu'à une demie seconde de Rossi, et juste devant son coéquipier Colin Edwards (Yamaha Tech 3 YZR-M1-Michelin).

« Nous n'avons pas gagné ce soir mais nous sommes satisfaits du résultat car nombre de nos pilotes se sont battus aux avant-postes, démontrant ainsi la compétitivité de nos pneumatiques », indiquait Jean-Philippe Weber, directeur de la compétition moto chez Michelin. « Casey a une fois encore été très rapide mais la course fût impressionnante, avec des bagarres intéressantes entre les meilleurs pilotes. Lorenzo a été rapide tout au long du week-end, c'était vraiment super de le voir s'octroyer la pole position hier et aujourd'hui il a été en mesure de se battre pour la victoire pendant pratiquement toute la course. Dani a également fait une course magnifique si l'on considère sa blessure. »

« Nous sommes vraiment très contents de nos pilotes débutants dans la catégorie, sur lesquels nous fondons beaucoup d'espoirs pour l'avenir.
Andrea a fait une course fantastique et l'on pouvait voir que le potentiel de ses pneumatiques était encore très élevé en fin de course, notamment dans le dernier tour où il a pu doubler Valentino. Toseland a également été incroyable, de même qu'Edwards. Leurs machines n'étaient pas aussi rapides que les autres Yamaha mais ils ont quand même pu se mesurer aux autres machines d'usine, tout comme Dovizioso avec sa Honda privée. »

Après être devenu hier le premier débutant en MotoGP à signer la pole position depuis dix ans, Lorenzo était ravi de sa première course MotoGP. « Je me suis beaucoup amusé, commencer ma carrière dans cette catégorie de la sorte me réjouit ! », indiquait le pilote espagnol. « Yamaha travaille dur, la moto est de plus en plus compétitive et Michelin ne compte pas ses efforts pour me procurer toujours plus de grip et de feeling. »
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:02

Lorenzo est en pleine forme pour Shanghai
Et prêt à poursuivre sur sa lancée
News MOTOGP - Page 4 Lorenz10
Double champion du monde 250cc, Jorge Lorenzo effectue des débuts impressionnants en MotoGP.

Après trois Grand Prix disputés, il occupe la tête du classement provisoire et totalise trois pole positions et trois podiums – dont une victoire à Estoril. Jamais un rookie n'avait été aussi performant à son arrivée dans la catégorie (dernière génération MotoGP).

Le pilote Fiat Yamaha se rend en Chine avec la ferme intention de poursuivre la belle série, sur un circuit de Shanghai qui convient généralement bien à la YZR-M1 et sur lequel il a été impérial la saison dernière (pole, victoire et record du tour).

Les seules petites ombres au tableau viendront de son inexpérience du tracé au guidon d'une MotoGP – point qui ne l'a pas gêné outre mesure au Portugal – et de son opération d'un syndrome des loges au bras droit.

« Je me sens mieux de jour en jour. Je suis bien et je pense que je récupère très bien, sans problème. Je vais en Chine en parfaite condition », assurait Jorge. « La victoire au Portugal est arrivée comme un cadeau surprise mais elle ne fut pas parfaite car je n'ai pas pu vraiment en profiter ! La douleur dans mes bras a un peu gâché la fête mais le plus important est que je sois en forme. Je suis serein parce que je vis un rêve et j'ai déjà atteint mon objectif de la saison. »

« Maintenant, nous devons continuer à travailler et je dois me concentrer sur la prochaine course. J'ai eu des résultats mitigés à Shanghai – j'ai eu beaucoup de problèmes en 2006 mais j'ai gagné l'année dernière. C'est un circuit moderne, avec une longue ligne droite, des courbes rapides et de gros freinages. C'est le deuxième circuit que nous abordons sur lequel je n'ai jamais roulé en MotoGP, alors je ne sais pas si je vais être compétitif.
Je m'y sentais très à l'aise en 250cc, j'espère qu'il en sera de même le 4 mai », poursuivait l'Espagnol, qui fêtera ses 21 ans dimanche, jour de la course.

« Nous sommes tous surpris par les résultats de Jorge, je pense que personne ne s'attendait à le voir gagner aussi tôt, ou démarrer ses trois premières courses depuis la pole ! », ajoutait son team manager Daniele Romagnoli. « C'est le résultat de l'association de plusieurs facteurs : le talent du pilote, le soutien incroyable qu'il reçoit de Yamaha et la performance des pneus Michelin. Je pense, aussi, que l'équipe fait du bon boulot et nous sommes plus que satisfait de ses progrès ! Je ne sais pas exactement comment Jorge pourra piloter suite à l'opération – les médecins disent qu'il est en pleine forme mais nous devons attendre de voir ce qu'il en est. Je leur fais confiance et c'était assurément le bon moment pour opérer. En théorie, il devrait être encore plus rapide qu'avant ! »
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

Hopkins intègre le groupe des centenaires
Ce week-end à Shanghai
News MOTOGP - Page 4 Hopkin10

John Hopkins disputera son centième Grand Prix en catégorie reine, ce week-end, en Chine.

Le circuit de Shanghai occupe décidément une place particulière dans la carrière de l'Anglo-américain, après lui avoir offert son tout premier podium la saison dernière.

Passé, depuis, de Suzuki à Kawasaki, il espère rééditer la performance cette année. Il pourra compter, pour ceci, sur un package Ninja ZX-RR Bridgestone en progrès constants et plutôt bien adapté au tracé chinois.

« J'ai passé deux bonnes semaines à la maison, en Californie. Je me sens vraiment détendu », confiait Hopper. « J'attends la prochaine course avec impatience parce que nous avons eu un bon résultat à Estoril et de bons essais post-GP. Les pneus Bridgestone sont performants, tout comme la Ninja ZX-RR, et je suis sûr que nous allons continuer à avancer. L'an passé, j'avais décroché mon premier podium MotoGP à Shanghai et mon objectif est de faire la même chose avec Kawasaki. »

Blessé en Australie au mois de janvier, John devrait être enfin en pleine possession de ses moyens.

Son équipier Anthony West est toujours aussi déterminé à progresser et à quitter la queue du peloton.

« La prochaine manche, à Shanghai, devrait être plus favorable à la Ninja ZX-RR. Je suis déterminé à améliorer mes résultats et je vais attaquer pour y parvenir », indiquait-il.
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:09

Rossi pense être compétitif à Shanghai
Et vise la victoire
News MOTOGP - Page 4 Vrossi10

Vainqueur du tout premier Grand Prix de Chine, en 2005, Valentino Rossi se verrait bien remonter sur la plus haute marche du podium, ce week-end.

L'Italien effectue un bon début de saison, sa Yamaha YZR-M1 s'accorde de mieux en mieux avec ses pneus Bridgestone, et il est prêt à en récolter les fruits après deux podiums consécutifs, en Espagne et au Portugal.

« Nous avons fait des essais, après Estoril, et nous nous sommes essentiellement concentrés sur les pneus, en vue de Shanghai. Nous avons trouvé de bonnes solutions et j'espère que nous serons en bonne forme », confiait le pilote Fiat Yamaha. « Nous avons maintenant disputé trois courses avec Bridgestone et je pense que les deux derniers podiums ont montré que nous avions une bonne relation. J'espère que tout se mettra en place à Shanghai. »

« Nous ne sommes pas mal placés au championnat et il est encore très long, mais nos adversaires sont très forts. Nous n'avons pas le droit à l'erreur et nous devons tâcher de marquer le plus de points possible », poursuivait-il. « L'an passé, nous n'avons pas réussi à gagner mais, cette année, la moto marche très bien et je pense que nous devrions être en lice pour la gagne. L'édition 2007 a été très excitante, un long duel avec Stoner, j'espère qu'il en sera de même cette année mais que le résultat sera différent ! »

Combinant de rapides lignes droites et de gros freinages, avec une série de virages lents, le circuit de Shanghai pose plus ou moins les mêmes exigences que le tracé d'Estoril. Une configuration qui convient plutôt bien à la Yamaha.

« Nous avons toujours été compétitifs en Chine mais, l'an passé, nous n'avons pas pu gagner.
Cette année, nous allons de nouveau chercher la victoire mais la concurrence sera plus forte – Stoner n'est pas le seul capable de se battre pour la gagne, il y a d'autres pilotes compétitifs », expliquait Davide Brivio. « Nous sommes très satisfaits de nos résultats de Jerez et d'Estoril parce que nous savions que ces circuits n'étaient pas les plus favorables pour nous. Nous devions défendre. Nous espérons maintenant pouvoir passer à l'attaque en Chine. Ce fut un début de saison intéressant, avec trois vainqueurs différents. Lorenzo est le débutant et ce qu'il fait est très surprenant, mais tous les trois sont jeunes. Cela montre que la nouvelle génération est très forte. Je pense que ces trois vainqueurs sont nos adversaires les plus coriaces pour le championnat du monde. »
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:38

Fin des qualif' MotoGP en Chine Smile
LORENZO Arrow alors la je sais pas comment il fait: il se pète les chevilles hier et la aujourd'hui il fait quoi?? Ben le 4eme chrono!!! Dingue Shocked Shocked

EDWARDS Arrow Pôle position News MOTOGP - Page 4 916712 Tranquille quoi!

ROSSI Arrow 2eme place, avec des michelins il aurait pu faire la pôle Rolling Eyes

STONER Arrow Ho dis donc il sourit Surprised c'est la première fois de la saison

HOPKINS Arrow 14eme Put... j'étais fou devant la télé News MOTOGP - Page 4 313158 News MOTOGP - Page 4 313158 il se loupe dans un tour rapide, il repart avec un nouveau train de pneu qualif' et il chute a 5min de la fin News MOTOGP - Page 4 96705 News MOTOGP - Page 4 96705
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 0:45

lol! Pas gras les kawa!!!! moi j'y crois plus pour le moment , je suis sur la Yam de Vale ( comme toujours!!!) Laughing
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 1:51

MOTO GP chine aujourd'hui le 04/05
GP de Chine: Warm Up
03:40 125cc - Warm-up
04:10 250cc - Warm-up
04:40 MotoGP - Warm-up
GP de Chine: Grand Prix
06:00 125cc - Course (19 tours)
07:15 250cc - Course (21 tours)
09:00 MotoGP - Course (22 tours) et des rediff pour les leve tard!!!!
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News MOTOGP   News MOTOGP - Page 4 I_icon_minitime

News MOTOGP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4