Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Matos à ne pas oublier pour les roulages Dim 13 Avr - 20:30
Salut le Fofo
Je me demandais si certains on une check list du matos à prendre pour les journées de roulage. Quel matos emmener? Je ne voudrais rien oublier et je n'ai peut être pas pensé à tout...
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Dim 13 Avr - 22:01
béquille graisse de chaine huile moteur 2 paires de gants pièces de rechange ( si t'en a) Pneus pluies+jantes essence+pompe ou en tonnoir Casque+gant+dorsale+bottes chiffon QQ outils (au cas ou) pic-nic bières pour le soir!!!! eau+coca barres de céréale /barres lions twix (coup de pompe)....
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Lun 14 Avr - 0:07
Merci pour la liste Ca m'a l'air complet, je rajouterais peut être quelques caleçons propres...
SOMS#99 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : Bonne Généralement Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Lun 14 Avr - 11:39
steversvs a écrit:
béquille graisse de chaine huile moteur 2 paires de gants pièces de rechange ( si t'en a) Pneus pluies+jantes essence+pompe ou en tonnoir Casque+gant+dorsale+bottes chiffon QQ outils (au cas ou) pic-nic bières pour le soir!!!! eau+coca barres de céréale /barres lions twix (coup de pompe)....
T'as oublié ta combi....
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Lun 14 Avr - 15:23
la combarde c'est evident!!! c'est sur que si tu oublie
ced rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Lun 14 Avr - 22:34
HEY TA OUBLIé LA BRELE !!!!!!!
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Mar 15 Avr - 7:30
Karma a écrit:
Merci pour la liste Ca m'a l'air complet, je rajouterais peut être quelques caleçons propres...
Sponsor TENA
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Mar 15 Avr - 23:12
Karma a écrit:
Des caleçons si tu veux mais prend aussi des fringues de rechanges, T-shirts; chaussettes. On transpire vite sur circuits
Karma passe le permis
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Mar 15 Avr - 23:54
ramsesZ750 a écrit:
Karma a écrit:
Des caleçons si tu veux mais prend aussi des fringues de rechanges, T-shirts; chaussettes. On transpire vite sur circuits
Exact D'ailleurs, je pense que je vais souffrir car je n'ai pas fait beaucoup de sport ces derniers tps...
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages Mer 16 Avr - 19:04
Un rouleau de scotch Américain pour ceux qui roule en Stock comme moi !!!
Surtout ne pas oublier les Stickers du à coller sur les brelles pour faire de la pub !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matos à ne pas oublier pour les roulages