Une nouvelle idée m'a trotté dans la tête , on va jouer en reseau (pour les membres uniquement), des parties du jeu
Moto Gp 2002.
On aura une salle : avec un nom"réservé aux membres"et il faudra me demander le nom en
MP, et on va se retrouvé , et se pourrir
sur les plus grands circuits du championnat.
Pourquoi le 2002? 1.Car deux des modos et moi l'avons, et que c'est plus simple de vous le faire parvenir.
1.1 Il ne demande pas beaucoup de source ( bande passante +materiel de votre PC) pour y joué.
1.2 vous pouvez y joué avec clavier, souris , ou manette.
Tout les membres se retrouvant en ligne pour joué ,garderons le même pseudo que sur le forum , comme sa on a plus que se ceuillir a chaud!!!!
Pour ceux qui l'on déja , et bien , faite le moi savoir, pour les autres , moyennant que le prix du timbre ,je vous l'enverrai (parcequ'on est pas encore trop nombreux!!!!!
)
Alors le temps de patienter ,de monté sur nos vrais machines ,
pourquoi pas s'amusé tous ensemble!!!!! Un projet un peu fou , vous allez me dire, oui mais c'est sa ,
un super forum!!! et il faut bien se demarquer un peu des autres , et chouchouter nos petits membres...
Quoiqu'il en soit , de bonnes parties de rigolage a venir, pas besoin de craquer des milles et des cents on va s'arranger, ne le dite pas a votre femme, elle va être jalouse
( tu parle , son forum "future maman , ou la vie des autres , est beaucoup moins bien , et moins riches en News que votre forum!!!!
)
Et encore une fois , je vous dit ,
c'est votre forum, c'est grace à vous qu'il sera
TOPQu'est ce qu'on dit--->