steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: le 20/01/2008 Dim 20 Jan - 3:18 | |
| Humeur du jourNouveau décor en fond d'écran pour votre forum , comme sa , il est plus beau, non? sa donne envie d'y resté un peu plus, amusons nous avant que la saison reprenne , après on parlera de , je sais pas moi... de motos .... lol;sinon ah oui! :cheers: salut à tous nous sommes maintenant 18 membres , sa monte doucement mais surement, ( dernier membres Redge, on lui fais tous un gros coucou , il est maintenant des notres!!!)pensé a faire de la pub , parlez en a vos amis , il faut qu'on arrive a nos objectifs. C'est a dire environ 50 membres d'ici le mois de Mars, je compte sur vous , payé les gens , préter votre femme!tonder leur pelouse , mais il faut qu'ils viennent nous rejoindre!!!! Blague a part , pensez y , et faite vivre votre forum , cette semaine a été tranquille , la semaine dernière était plus vive , alors bougez vous ....Mer.....d.... Merci Le chef | |
|
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: le 20/01/2008 Dim 20 Jan - 7:47 | |
| Nouvelle humeur de stever: J'ai marqué motopiste21, dans le plus grand moteur de recherche du monde , je veux dire Mr GoogleEt pas moins de 5 réponses , concernant notre forum, dont la premiere qui est le lien direct, avec nous , il est temps maintenant de s'armer d'autocollants sur vos bagniolles, moto d'entrainement et de courses... Alors j'en appel à votre bon coeur , ramses a crée un topic concernant tout sa , avec des tarots , on sa essayé de se mettre sa en place ,et n'oubliez pas le bouche a oreilles fonctionne bien, faisons de notre forum, une puissance , vous serez les plus vieux après.... alors on y va? | |
|