| grand V a tous | |
|
+3spawn-rider steversvs damien89.83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
damien89.83 rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Aillant sur tholon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: grand V a tous Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde
Voila je me presente Damien j'ai 25 ans je suis dans le departement de l'Yonne. Je pocede un 650 SVS de 2002 pour la route mais je ne suis pas serieux,donc je ne veux pas risquer de perdre mon permis ou risquer l'accident. Alors ca fait un moment que je pose la question Est ce que je fais le bon choix de vendre mon SVS pour acheter une moto de piste? Est ce que je vais regretter? Malgré ces questions j'ai quand meme mis ma moto en vente car mon reve c'est de vouloir faire de la competition comme la Twin cup par exemple. Vous l'aurez compris je suis completement novice en la matiere. Bref étant de l'Yonne je serai interessé a rouler sur pouilly en auxois,Dijon prenois magny cours alors si vous avez des bons plans n'hésitez pas. De plus si vous connaissez un bon moto club avec des bons plans pistes faite moi signe. merci a tous et a bientot | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: grand V a tous Mar 8 Jan - 16:50 | |