| grand V a tous | |
|
+3spawn-rider steversvs damien89.83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
damien89.83 rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Aillant sur tholon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: grand V a tous Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde
Voila je me presente Damien j'ai 25 ans je suis dans le departement de l'Yonne. Je pocede un 650 SVS de 2002 pour la route mais je ne suis pas serieux,donc je ne veux pas risquer de perdre mon permis ou risquer l'accident. Alors ca fait un moment que je pose la question Est ce que je fais le bon choix de vendre mon SVS pour acheter une moto de piste? Est ce que je vais regretter? Malgré ces questions j'ai quand meme mis ma moto en vente car mon reve c'est de vouloir faire de la competition comme la Twin cup par exemple. Vous l'aurez compris je suis completement novice en la matiere. Bref étant de l'Yonne je serai interessé a rouler sur pouilly en auxois,Dijon prenois magny cours alors si vous avez des bons plans n'hésitez pas. De plus si vous connaissez un bon moto club avec des bons plans pistes faite moi signe. merci a tous et a bientot | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: grand V a tous Mar 8 Jan - 16:50 | |
| damien, tu es sur le seul forum reservé à la piste,de dijon et alentours, ce forum est aussi le tiens, n'hésite pas a posté , c'est les membres qui le font vivre, pour se qui concerne la piste , moi je roule en 1000 sv , et tu sais que l'ERT en terme de "CUP" se court en 650, donc pas de soucis avec ta machine sauf qu'il faut que tu mosdifie tes carénage , mais sinon tu peux faire de grosses choses avec ta suzette!!! pour les roulages la saison démmarre vraiment en Mars , pour les entrainement, je ne sais pas si tu a déja roulé , mais avant de faire une Cup , il faut tout de même maintenir de bon chrono, avoir de la monnaie , et être dispo , beaucoup de chose, bref et avoir la gagne!!!! , bref n'hésite pas on te conseillera ici , et nous même roulons alors si tu veux on pourra roulé ensemble sur des journée, tout es dans les post.....A+ | |
|
| |
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: grand V a tous Mar 8 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: grand V a tous Mar 8 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
libra pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Lure Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: grand V a tous Mar 8 Jan - 21:54 | |
| Salut et bienvenue Pour la piste,ton SV,c'est pas mal pour te faire la main. Je te conseil d'eviter pouilly en auxois c'est pas bien grand,n'y large et toujours,vous l'aurez compris,j'aime pas Pouilly La Bresse c'est plus loin,mais c'est un super circuit pour ce faire la main et progresser. Si tu veus etre accompagne pour tes premieres armes,ce sera avec plaisir qu'on te donnera 2 ou 3 conseils. Nesite pas a poser des questions | |
|
| |
damien89.83 rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Aillant sur tholon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: grand V a tous Mer 9 Jan - 14:28 | |
| Bonjour a tous
merci a tous de vos messages d'accueil.Pour mon SV en fait je ne veux pas faire de la piste avec car en cas de chute j'aurai les boules. Donc j'ai decidé d'arreter la route et me consacrer a la piste en esperant que je ne le regretterai pas. Une fois vendue j'acheterai une moto de piste,j'aimerai bien trouvé un SVS pret pour l'ERT ou Twin cup. Je me suis pré-inscris pour faire la rookie au vigeant en esperant avoir pris de l'expereince entre temps. une question quel est le budget environ pour une année de roulage?(pneus,essence,consommables,route etc) merci | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Lure Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: grand V a tous Mer 9 Jan - 19:16 | |
| tout depand de la machine avec laquelle tu roule,ton style,et aussi le nombre de fois que tu tombe . Pour mon 1000 Gex k5,il me faut un seul train de pneu par an,j'ai un style tres souple et je suis tres econome en materiel un jeu de plaquette pour deux saisons- environ deux pleins par journee de roulage et pour l'instant pas de pieces de rechange pour les chutes tout ça pour 5 à 7 sortie par saison. | |
|
| |
gex21 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : DIJON Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: grand V a tous Mer 9 Jan - 20:05 | |
| Moi pirelli ou Metzelzer (tendre et mi tendre) pareil 2 1/2 à 3 chauffe pas plus !!!!! après ils sont mort | |
|
| |
| Sujet: Re: grand V a tous Jeu 10 Jan - 12:29 | |
| Je vais vous metre une photo av /ar avec mes Metzeler (meme pas du Ractek,c'est du Rennsport),je sais que ça surprend tout le monde,mais ma caisse et super bien regle. Je tourne en 1.40.2 a la Bresse,ce qui fait pas de moi un champion,mais ça commence a etre correcte avec une caisse origine et des pneus "normaux". Je pourrai meme commencer une deuxieme saisons avec,il sont meme pas foutu,en general,je les demonte et je les revends a des potes pour faire de la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: grand V a tous Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| ça rend pas les photos dommage | |
|
| |
spawnette rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : dijon Humeur : toujours de bonne humeur !!! Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand V a tous | |
| |
|
| |
| grand V a tous | |
|