www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste

forum permettant de parlez de la piste, et de se regrouper en tant que pistard de dijon et alentours

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

grand V a tous

+3
spawn-rider
steversvs
damien89.83
7 participants
AuteurMessage
damien89.83
rookies arrivé en cigogne

grand V a tous Empty
MessageSujet: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:27

Bonjour tout le monde

Voila je me presente Damien j'ai 25 ans je suis dans le departement de l'Yonne.
Je pocede un 650 SVS de 2002 pour la route mais je ne suis pas serieux,donc je ne veux pas risquer de perdre mon permis ou risquer l'accident.
Alors ca fait un moment que je pose la question
Est ce que je fais le bon choix de vendre mon SVS pour acheter une moto de piste?
Est ce que je vais regretter?
Malgré ces questions j'ai quand meme mis ma moto en vente car mon reve c'est de vouloir faire de la competition comme la Twin cup par exemple.
Vous l'aurez compris je suis completement novice en la matiere.
Bref étant de l'Yonne je serai interessé a rouler sur pouilly en auxois,Dijon prenois magny cours alors si vous avez des bons plans n'hésitez pas.
De plus si vous connaissez un bon moto club avec des bons plans pistes faite moi signe.
merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:50

grand V a tous 185487 damien, tu es sur le seul forum reservé à la piste,de dijon et alentours, ce forum est aussi le tiens, n'hésite pas a posté , c'est les membres qui le font vivre, pour se qui concerne la piste , moi je roule en 1000 sv , et tu sais que l'ERT en terme de "CUP" se court en 650, donc pas de soucis avec ta machine sauf qu'il faut que tu mosdifie tes carénage , mais sinon tu peux faire de grosses choses avec ta suzette!!! pour les roulages la saison démmarre vraiment en Mars , pour les entrainement, je ne sais pas si tu a déja roulé , mais avant de faire une Cup , il faut tout de même maintenir de bon chrono, avoir de la monnaie grand V a tous 96705 , et être dispo , beaucoup de chose, bref et avoir la gagne!!!! grand V a tous 134317 , bref n'hésite pas on te conseillera ici , et nous même roulons alors si tu veux on pourra roulé ensemble sur des journée, tout es dans les post.....A+
spawn-rider
pilote pocket
pilote pocket
spawn-rider

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

grand V a tous 185487 grand V a tous 185487
sur le fofo Exclamation Exclamation
et n hésites pas à poster pig
http://gsxr1000.bb-fr.com
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Bienvenue a toi grand V a tous 185487
http://www.team-performance-55.com
libra
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
libra

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54

Salut et bienvenue
Pour la piste,ton SV,c'est pas mal pour te faire la main.
Je te conseil d'eviter pouilly en auxois c'est pas bien grand,n'y large et toujours,vous l'aurez compris,j'aime pas Pouilly lol!
La Bresse c'est plus loin,mais c'est un super circuit pour ce faire la main et progresser.
Si tu veus etre accompagne pour tes premieres armes,ce sera avec plaisir qu'on te donnera 2 ou 3 conseils.
Nesite pas a poser des questions Very Happy
http://eddy.riss@wanadoo.fr
damien89.83

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:28

Bonjour a tous

merci a tous de vos messages d'accueil.Pour mon SV en fait je ne veux pas faire de la piste avec car en cas de chute j'aurai les boules.
Donc j'ai decidé d'arreter la route et me consacrer a la piste en esperant que je ne le regretterai pas.
Une fois vendue j'acheterai une moto de piste,j'aimerai bien trouvé un SVS pret pour l'ERT ou Twin cup.
Je me suis pré-inscris pour faire la rookie au vigeant en esperant avoir pris de l'expereince entre temps.
une question quel est le budget environ pour une année de roulage?(pneus,essence,consommables,route etc)
merci
libra
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
libra

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

tout depand de la machine avec laquelle tu roule,ton style,et aussi le nombre de fois que tu tombe lol! .
Pour mon 1000 Gex k5,il me faut un seul train de pneu par an,j'ai un style tres souple et je suis tres econome en materiel
un jeu de plaquette pour deux saisons-
environ deux pleins par journee de roulage
et pour l'instant pas de pieces de rechange pour les chutes
tout ça pour 5 à 7 sortie par saison.
gex21
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
gex21

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

libra a écrit:
tout depand de la machine avec laquelle tu roule,ton style,et aussi le nombre de fois que tu tombe lol! .
Pour mon 1000 Gex k5,il me faut un seul train de pneu par an,j'ai un style tres souple et je suis tres econome en materiel
un jeu de plaquette pour deux saisons-
environ deux pleins par journee de roulage
et pour l'instant pas de pieces de rechange pour les chutes
tout ça pour 5 à 7 sortie par saison.

Un seul train de pneus pour 7 roulages affraid Soit ton style doit etre plus que très souple ou alors tu roules avec des BT10. Moi mon train de pneus fait environ 2 jours et demi de roulage et pas plus. Un jeu de plaquettes avant tous les ans, l'arrière, je l'utilise pas donc ce sont ceux d'origine Wink
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

Moi pirelli ou Metzelzer (tendre et mi tendre) pareil 2 1/2 à 3 chauffe pas plus !!!!! après ils sont mort affraid
libra
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
libra

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:29

Je vais vous metre une photo av /ar avec mes Metzeler (meme pas du Ractek,c'est du Rennsport),je sais que ça surprend tout le monde,mais ma caisse et super bien regle.
Je tourne en 1.40.2 a la Bresse,ce qui fait pas de moi un champion,mais ça commence a etre correcte avec une caisse origine et des pneus "normaux".
Je pourrai meme commencer une deuxieme saisons avec,il sont meme pas foutu,en general,je les demonte et je les revends a des potes pour faire de la route.
libra
pilote 24h de scooter
pilote 24h de scooter
libra

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

ça rend pas les photos dommage Mad
spawnette
spawnette

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

bienvenu a toi !! grand V a tous 185487 grand V a tous 185487
Contenu sponsorisé

grand V a tous Empty
MessageSujet: Re: grand V a tous   grand V a tous I_icon_minitime

grand V a tous
Page 1 sur 1