| autocollants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: autocollants Mer 12 Mar - 17:59 | |
| Je recherche tout stickers de marques qui ont un rapport avec la moto ( gratis ) les marques d huiles , de moto , casques , équipements , pneus , plaquettes etc ... A votre bon coeur | |
|
| |
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: autocollants Mer 12 Mar - 19:23 | |
| Krevar... Peut-être qu'en allant demander gentiment dans les magasins, tu pourrais en récupérer, ça marche.
Dernière édition par Karma le Mer 12 Mar - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: autocollants Mer 12 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: autocollants Mer 12 Mar - 20:08 | |
| - steversvs a écrit:
Apparement Stever a essayé !!! Mais on sait jamais par exemple si tu achète des plaquettes parfois tu a des stickers ou encore avec les filtres à air | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: autocollants Mer 12 Mar - 20:52 | |
| Des filtres a air , un KN ou green ou DNA , t'en achète pas tout les jours!!!! en plus moi j'ai un KN et il donne un pauvre autocollants... Des plaquettes, sauf si tu met des Brembo, sa claque mais sinon les stikers Bendix sont a chier , carbone lorraine pas terrible, france équipement sont radin.... bref Tout le monde sait que dans les mag, ils en donnent plus , car ils en ont plus!!!! Tous les pistards qu'ils veulent mettent des trucs pas trop mal , sont obligé de les acheter leurs Stickers , moi c'est pour sa que je ne donne rien , car je les quasiment tous payés!!!!! | |
|
| |
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: autocollants Mer 12 Mar - 22:43 | |
| - steversvs a écrit:
- Des filtres a air , un KN ou green ou DNA , t'en achète pas tout les jours!!!! en plus moi j'ai un KN et il donne un pauvre autocollants...
Des plaquettes, sauf si tu met des Brembo, sa claque mais sinon les stikers Bendix sont a chier , carbone lorraine pas terrible, france équipement sont radin.... bref Tout le monde sait que dans les mag, ils en donnent plus , car ils en ont plus!!!! Tous les pistards qu'ils veulent mettent des trucs pas trop mal , sont obligé de les acheter leurs Stickers , moi c'est pour sa que je ne donne rien , car je les quasiment tous payés!!!!! Ok donc mauvais plan | |
|
| |
steversvs administrateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollants | |
| |
|
| |
| autocollants | |
|