Vous z'en avez eu de la chance d'avoir au moins l'après midi de sec
Petit résumer du 27 Mai dernier pour ma part
Arrivée a 8H00 dans les paddocks il ne pleut plus "ouf" , avec Stever on monte la tonnelle et la la pluie se remet a tomber, mais alors quelque chose de bien
"Pneus pluie" ce dit-on, mais voila moi je n'ai que les pneus mais pas les jantes
séance mécanique démontage de la roue ar, j'attends que stever fini de monter ses roues pluies (je n'ai pas de béquille av) démontage de la roue av et j'emmène tout ça au camion (merci Karma pour le transport en voiture
)
Et la ben il y a du monde qui a eu la même idée que moi
J'attends mon tour et la le mec me dit que mes pneus pluie sont hors d'âge et surtout que l'ar est mort (il refuse catégoriquement de le monter) me voici donc monter en (vieux) pneu pluie a l'avant et en supercorsa a l'arrière
ça va être joli ça
Bien évidemment avec tout les aller retours au camion , le démontage remontage ben je loupe la première session, je fait la seconde du matin sous une pluie battante
pas très rassurer de ma monte de pneus
Finalement le soleil vient sécher la piste entre midi et la reprise
Je garde quand même mon pneu pluie a l'avant (pas top sur le sec, l'avant et vachement plus lourd!!!) et j'ai eu raison car une averse vient perturber la fin de séance et détrempe a nouveau la piste
Le soleil revient et la piste sèche a nouveau pour la dernière séance
Voila une journée terminée et surtout sans galères (contrairement a mes camarades)
Allez vivement Alès le 22 Juin