| Roulage bresse | |
|
+5ced Karma ramsesZ750 Redge steversvs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Roulage bresse Ven 18 Avr - 19:56 | |
| J'ai réservé un BOX, je pense que 4 c'est bien , vu la taille!!! Spawn Karma Ramsès Moi Alors prenez un peu de monnaie , pour partager les frais du box, peut être 15€/ tête , voir moins. Merci d'avance. Sinon côté Météo , le gros de la flotte tombe Dimanche et surement rien Lundi , alors pas de panique! Sinon Ben Karma , on a vu ta meule chez le Bruno ,, avec les durites et les pneus !!!! Bien sa avance, et on a fait connaissance avec Silverseb( membres su forum), très sympa le gars!!! voila quoi... Ouverture de la piste Lundi 09h00 pour les pilotes 09h20 pour les confirmés---> 09h40 pour les rookies.... Alors pas de panique pour l'horaire, sinon je crois perso , que je vais passer par l'autoroute pour y allez , car il y le marché à LOUHANS et la traversé est horrible!!!! Ben sinon A lundi , pour ceux que je revois pas, et | |
|
| |
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Ven 18 Avr - 20:07 | |
| Merci pour les infos Stever. Je vais chercher ma bécane demain, elle me manque... Merci pour le box! | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Ven 18 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Dim 20 Avr - 18:08 | |
| Temps incertain demain pluies faible ou bruine le matin et nuageux avec éclaircie l'après midi On verras ça demain matin au réveil | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
steversvs administrateur
| Sujet: Re: Roulage bresse Dim 20 Avr - 21:35 | |
| Tout est chargé , Chaud le Stever!!!!!!! | |
|
| |
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
ced rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Lun 21 Avr - 6:23 | |
| bonjour messieurs, bon , bien tout es prés, décollage a 6h45 pour moi, a tal la-bas | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 17:46 | |
| Voila la journée à Bresse c'est bien passée matin un peu humide (put.... ça glisse ) Piste sèchante en fin de matinée c'est bon les sliders touchent le sol Après midi piste sèche ça commence à envoyer , Merde merde merde plus d'essence j'ai pas fini la 2eme cession de l'aprém' Ça m'apprendras à partir avec le moins d'essence possible Sinon les rookies ont bien rouler pour une 1ere fois Une trés bonne journée vivement le 28 Mai à Prenois Merci à Steph (BAILEYS) pour le barbeuc (ça sent la géézzzzz!!!!!!) et les photos (bientôt sur le fofo) | |
|
| |
steversvs administrateur
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 18:11 | |
| oui, pareil , pourtant , j'étais à 1sec de ramses au tour quand il c'est arrété (essence) , mais bon plus rapide que moi dans cette session , mais je remontais, bien roulé commême le ramses , sinon , Merci à tous photo et barbec, Stef merci d'avoir fait l'effort! Arnaud merci à ton père pour le matos photo , Prochaine sortie :28 Mai prenois , Box à trois (Ramses/karma/moi) , on cherche un 4°, faite tourné l'info Merci à tous pour cette formidable journée de piste, meilleur chrono de la journée 7° session en 1"43''01, voili, voilou A+ | |
|
| |
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 20:15 | |
| Aï aï aï, je suis déjà nostalgique, c'était vraiment top. Bon, stress sur la pré-grille avant la première session sur le mouillé mais ensuite de mieux en mieux jusqu'au boût. Dommage que le chrono n'est pas marché hum hum Après coup, en mattant les photos, je me rend compte que ma position sur la moto n'est vraiment pas top, ya du boulôt même sur les sections ou je me sentais bien En tous cas, merci à tous pour le soutien et les conseils et vivement la prochaine à Prenois histoire de tester la vitesses max, ça va être autre chose | |
|
| |
steversvs administrateur
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 20:23 | |
| j'ai vu sur le site de Photolyet une photo de toi dans le virage de l'abbaye , le slider n'est pas loin a travailler , sinon , tu a bien roulé , tu verra , tout va rentrer petit à petit... Il faut être petit avant d'être grand | |
|
| |
Karma passe le permis
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 21:43 | |
| A vrai dire, j'ai pas vraiment chercher à toucher à tous prix j'ai préféré soigner les trajs et ne louper aucun points de corde. Mais au final , j'étais pas totalement à l'aise au niveau position, j'ai cherché toute la journée comment placer mes pieds correctement par exemple sans repartir à 0 à chaque virage. Tout un aprentissage en perspective c'est motivant | |
|
| |
ced rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Mar 22 Avr - 22:52 | |
| c un bon raisonnement !!!!! | |
|
| |
Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Mer 23 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Roulage bresse Mer 23 Avr - 15:38 | |
| Sachant que le circuit de Bresse me parait bien plus technique que celu de Prenois ; les progrès seront ; je penses plus visible. | |
|
| |
Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage bresse | |
| |
|
| |
| Roulage bresse | |
|