| selecteur inversé???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: selecteur inversé???? Lun 3 Mar - 21:10 | |
| salut, Je vais mettre ma boite de vitesse en commande inversé, c'est a dire monté la 1° , et descendre toutes les autres.... ce qui donne pouvoir monter les rapports en courbes, c'est moins dangereux que d'avoir le pied sous le sélecteur,c'est plus pratique sur la piste ... La commande de boîte inversée te permets de pouvoir monter d'une vitesse en sortie de courbe à gauche alors qu'avec la boîte normale tu ne peu pas passer ton pied sous le selecteur lorsque tu es sur l'angle apres, c'est chacun son sentiment et sa sensation ...il y en a qui s'y font jamais alors a essayé , mais quand j'étais gosse on avait un 80 KX et une MZ (boite inversé) et sa m'allait.... alors PK pas.... a suivre , j'ai trouvé le montage sur un forum spécial suzette, sa donne sa En gros , il suffit de démonté la came qui est au dessus sur SV, et de la mettre en bas et de remonté , je démonte demain et essai , je vous tiens au jus.... Et a ledenon, je laisse ma boite comme sa, si je démonte , c'est que sa va pas | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 7:37 | |
| Ben on ne distingue pas grand chose Mais fait gaffe, les premiers temps ça doit être facile de se planté de rapports | |
|
| |
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 8:50 | |
| Moi je roule en vitesse inverse et je dis que c'est genial c'est plus lineaire en ligne droite et quand tu baisse tes rapport tu sais mieux ou tu en es | |
|
| |
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 12:43 | |
| - Redge a écrit:
- Moi je roule en vitesse inverse et je dis que c'est genial c'est plus lineaire en ligne droite et quand tu baisse tes rapport tu sais mieux ou tu en es
Quesques tu entend par plus linéaire? | |
|
| |
Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 18:36 | |
| tu n'as pas ce petit coup quand tu remonte ton rapport et tu reste toujours en acceleration | |
|
| |
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 18:43 | |
| Moi je viens de faire les essais et je suis baisé , je ne peux pas le faire sur le 1000 SV , a moins de limer au dremel , un peu la patte , car vu que c'est un embrayage hydraulique sa coince , donc j'abandonne , mais c'est pas trop grave ,je voulais juste essayé ,pour voir, on m'en disais le + grand bien.... J'essayerai d'être commême un poil plus vite sue RAMSES à ledenon | |
|
| |
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 19:24 | |
| Ok on verras ça, met des piles dans ton STARLANE | |
|
| |
steversvs administrateur
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 19:29 | |
| pas besoin c sur la batterie | |
|
| |
Redge passe le permis
| |
| |
steversvs administrateur
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mar 4 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Redge passe le permis
| Sujet: Re: selecteur inversé???? Mer 5 Mar - 8:51 | |
| moi rien d'hydraulique elle est de 2002 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selecteur inversé???? | |
| |
|
| |
| selecteur inversé???? | |
|