www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste

forum permettant de parlez de la piste, et de se regrouper en tant que pistard de dijon et alentours

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

formalités pour rouler piste?

4 participants
AuteurMessage
passe le permis

formalités pour rouler piste? Empty
MessageSujet: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:30

Salut à tous

Qui voudrait me récapituler les documents à obtenir pour rouler sur piste en fonction des niveaux?
C'est peut être simple mais pas clair pour moi..
Par exemple, Ramses a mis sur le forum que le CASM n'est pas obligatoire chez TP 55 mais il est écrit le contraire sur leur formulaire d'inscription.

Merci pour le coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:00

Dans un premier temps: tout dépend du nombres de journées que tu va faire dans l'année Wink .
Si tu roule une ou deux fois dans la saison, la licence NET (entraînement) n'est pas rentable Arrow 100€ de licence + 35€ pour le moto club + 8€ pour la ligue régional (de mémoire chez Team perf 55)
Tu économise 10€ par inscription grâce a ta licence (et encore ça dépend des Teams Arrow exemple ACTIVBIKE : tarif unique)
Tu économise 10€ si tu est membre du moto club qui organise la journée.
Tu économise l'assurance à la journée: environ 13€ (comprise avec la licence)

En revanche si tu n'a pas de licence Arrow tu paye l'inscription plein pot + tu doit prendre une assurance à la journée si celle-ci n'est pas comprise dans le prix de l'inscription.

Pour le CASM (si tu veux la licence NET) chez TP 55 Arrow Arrow pas besoin
Stever chez RST Arrow Arrow pas besoin

Voila, en résumé si tu roule régulièrement (une fois par mois) prend la licence.
Si tu roule occasionnellement, ne la prend pas.

Mais si tu veux rouler régulièrement Arrow fait toi un calendrier et inscrit toi longtemps à l'avance (Stever et moi, ont est inscrit de Mars à Octobre avec une date par mois)

A toi de voir maintenant, Arrow Arrow tu serra le bienvenue sur nos dates Very Happy
http://www.team-performance-55.com
Redge
passe le permis
passe le permis
Redge

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:43

au team emoto pas besoin de CASM non plus et nous on economise environ 35 € sur une sortie en faisant parti du team emoto
exemple pour prenois organisé par UP racing la journée c'est 150 € on ne paye que 115 € (-35€) et pour Magny Cour organisé aussi par UP racing la journée c'est 180 € on ne paye que 142 € (-38€), mais c'est vrai que c'est pas tout le monde qui le fait
formalités pour rouler piste? 760791
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:21

oui mais 150€ le prenois , sa fait cher, sans passé par emoto , tu le touche à 120/130€, moi je sais que je le touche cette année à 120€( avec 10€ de reduction , parceque je me suis inscrit 2 mois à l'avance.) Smile , donc il est à 130€ , je trouve que 150€ c'est trop cher!!!!Pour la petite histoire , j'ai appris cette semaine que Prenois se loue 10000€ à la journée, bresse 9400€ ,et Magny cours 13000€ à la journée , sa fait des sous sous commême!!!! lol!
Redge
passe le permis
passe le permis
Redge

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

Oui mais chaque organisateur font leur tarifs UP Racing c'est pas les moins chere je suis d'accord mais c'est pas grave moi je paye que 115 € donc moin chere que toi nananere !!! formalités pour rouler piste? 828218 formalités pour rouler piste? 230886
passe le permis

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

Ok j'y vois un plus clair merci.
faut que je me bouge le cul... formalités pour rouler piste? 404867
passe le permis

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

J'ai envoyé une demande pour les 28/05 et 13/08 à Prenois, j'espère que ça va être bon...
La 650 dans la ligne droite, va falloir mêtre les rétros!!! Enfin les remettre sur ma bulle j'entend... Embarassed
Je vais essayer de faire les dates moto expert à la Bresse. Faut aller voir au magasin pour l'inscription?
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

oui il restait de la place cette semaine encore, essaye de faire celle du 21 Avril c'est celle qu'on fait!!!! bounce
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Karma a écrit:
J'ai envoyé une demande pour les 28/05 et 13/08 à Prenois, j'espère que ça va être bon...
La 650 dans la ligne droite, va falloir mêtre les rétros!!! Enfin les remettre sur ma bulle j'entend... Embarassed
Je vais essayer de faire les dates moto expert à la Bresse. Faut aller voir au magasin pour l'inscription?
tu t'es mis en quoi pour mai et aout? nous on roule en moyen geek
passe le permis

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

J'ai demandé débutant, je ne connais pas mon niveau c'est un début.
Redge
passe le permis
passe le permis
Redge

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

c'est combien avec moto expert ?
steversvs
administrateur
administrateur
steversvs

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

110 le 21 avril avec motoexpert Smile
ramsesZ750
moderateur
moderateur
ramsesZ750

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:50

Karma a écrit:

Cool tu va rouler avec nous Laughing
http://www.team-performance-55.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formalités pour rouler piste?   formalités pour rouler piste? I_icon_minitime

formalités pour rouler piste?
Page 1 sur 1