www.motopiste21.forum0.net,c'est 200% piste forum permettant de parlez de la piste, et de se regrouper en tant que pistard de dijon et alentours |
|
| 1000 Gsx-R K6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gex054 rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : toul 54200 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: 1000 Gsx-R K6 Sam 23 Fév - 16:11 | |
| La voila encore devant le garage du vendeur. | |
| | | steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Sam 23 Fév - 21:12 | |
| sa arrache sur la piste sa!!!!hummmmmmmmmmmm, le chassis est pas top , et le freinage a chier mais sinon ,avec un peu de prépa , c du bonheur!!!! | |
| | | Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Dim 24 Fév - 13:05 | |
| | |
| | | ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Dim 24 Fév - 13:40 | |
| Jolie couleur ça change du Bleu et blanc | |
| | | Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Lun 25 Fév - 0:54 | |
| Ben non il est sérieux tout ce qui est d'origine sur une moto "C'est de la chiasse" (Philippe COURTE, qui a participer au championnat de FRANCE SBK et courus les 24H du Mans et le Bol d'Or. En + c'est mon mécano) | |
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Lun 25 Fév - 3:55 | |
| Non je suis serieux , en plus je discutait avec un mec cette semaine qui roule en K7, et lui ils veux tout changé pour faire la piste avec.... | |
| | | gex21 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : DIJON Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 07/01/2008
| | | | spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Lun 25 Fév - 17:49 | |
| | |
| | | Redge passe le permis
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : 21 Darois Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Lun 25 Fév - 20:23 | |
| | |
| | | Gex054 rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : toul 54200 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Mer 27 Fév - 13:44 | |
| - steversvs a écrit:
- sa arrache sur la piste sa!!!!hummmmmmmmmmmm, le chassis est pas top , et le freinage a chier mais sinon ,avec un peu de prépa , c du bonheur!!!!
Tu sais avant que je vienne a bout du chassis, il va se passer du temps. Mais une fois que je l'aurais en main, je penserai a changer quelques pieces. Et pis, c'est pas la moto qui fais le pilote, mais l'inverse !!!! | |
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Mer 27 Fév - 17:30 | |
| NON!!!!! ne crois pas sa!!!! attention , je ne te parle pas que du chassis, mais des freins qui sont pourris !!! freine appuyé 2/3 fois ; à 260km/h , et tu va revoir la copie!!! c'est comme la fourche , si tu y fait rien , elle est faite pour roulé sur la route , pas pour faire de la piste ( loin de la!!!) , et le chassis, si il est mal réglé , ben sa va pomper à mort !!!!et se tordre dans tout les sens; mais je te rassure , c'est toutes les bécanes comme sa, elles sont faites , pour roulé sur route , et non sur piste!!!! même si tu a un etriers 6 pistons TOKICO, tant que tu ne met pas des durit avia , un mC brembo 18/20, des plaquettes racing , sans parlé de changer les disques, ben pour moi sa freine pas , c'est sûr si tu arrive pas fort , ou si tu commence la piste , tes freins te suffiront, mais si tu rentre de plus en plus fort , et de plus en plus tard , ben tu va vite allez chez le mécano , enfin moi je te dis sa comme sa, et tu sais c'est pas la moto qui fais le pilote, mais l'inverse !!!! ,même si tu a super pilote sur une 125 DTMX, je lui donne pas longtemps contre un pilote moyen, sur la moto de XAUS, sur le championnat du monde SBK cette année par exemple!!! | |
| | | Gex054 rookies arrivé en cigogne
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Mer 2 Avr - 19:16 | |
| - steversvs a écrit:
- NON!!!!! ne crois pas sa!!!! attention , je ne te parle pas que du chassis, mais des freins qui sont pourris !!! freine appuyé 2/3 fois ; à 260km/h , et tu va revoir la copie!!! c'est comme la fourche , si tu y fait rien , elle est faite pour roulé sur la route , pas pour faire de la piste ( loin de la!!!) , et le chassis, si il est mal réglé , ben sa va pomper à mort !!!!et se tordre dans tout les sens; mais je te rassure , c'est toutes les bécanes comme sa, elles sont faites , pour roulé sur route , et non sur piste!!!! même si tu a un etriers 6 pistons TOKICO, tant que tu ne met pas des durit avia , un mC brembo 18/20, des plaquettes racing , sans parlé de changer les disques, ben pour moi sa freine pas , c'est sûr si tu arrive pas fort , ou si tu commence la piste , tes freins te suffiront, mais si tu rentre de plus en plus fort , et de plus en plus tard , ben tu va vite allez chez le mécano , enfin moi je te dis sa comme sa, et tu sais c'est pas la moto qui fais le pilote, mais l'inverse !!!! ,même si tu a super pilote sur une 125 DTMX, je lui donne pas longtemps contre un pilote moyen, sur la moto de XAUS, sur le championnat du monde SBK cette année par exemple!!!
J'en prends bonne note, promis. Après je ne veux pas trop la modifiée car je roule encore sur route avec. Disons 90 % route, 10 % circuit. Mais je vous rassure cela va vite changer, maintenant que je suis équipe en poly avec un réservoir supplémentaire. Un tit stage cette année, et l'année prochaine FEU BANANE !!!!! Apres pour le pilote, c'est sur que si l'on compare une twingo avec une porsche....... | |
| | | spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Mer 2 Avr - 20:41 | |
| - Gex054 a écrit:
- steversvs a écrit:
- NON!!!!! ne crois pas sa!!!! attention , je ne te parle pas que du chassis, mais des freins qui sont pourris !!! freine appuyé 2/3 fois ; à 260km/h , et tu va revoir la copie!!! c'est comme la fourche , si tu y fait rien , elle est faite pour roulé sur la route , pas pour faire de la piste ( loin de la!!!) , et le chassis, si il est mal réglé , ben sa va pomper à mort !!!!et se tordre dans tout les sens; mais je te rassure , c'est toutes les bécanes comme sa, elles sont faites , pour roulé sur route , et non sur piste!!!! même si tu a un etriers 6 pistons TOKICO, tant que tu ne met pas des durit avia , un mC brembo 18/20, des plaquettes racing , sans parlé de changer les disques, ben pour moi sa freine pas , c'est sûr si tu arrive pas fort , ou si tu commence la piste , tes freins te suffiront, mais si tu rentre de plus en plus fort , et de plus en plus tard , ben tu va vite allez chez le mécano , enfin moi je te dis sa comme sa, et tu sais c'est pas la moto qui fais le pilote, mais l'inverse !!!! ,même si tu a super pilote sur une 125 DTMX, je lui donne pas longtemps contre un pilote moyen, sur la moto de XAUS, sur le championnat du monde SBK cette année par exemple!!!
J'en prends bonne note, promis. Après je ne veux pas trop la modifiée car je roule encore sur route avec. Disons 90 % route, 10 % circuit. Mais je vous rassure cela va vite changer, maintenant que je suis équipe en poly avec un réservoir supplémentaire. Un tit stage cette année, et l'année prochaine FEU BANANE !!!!!
Apres pour le pilote, c'est sur que si l'on compare une twingo avec une porsche....... | |
| | | gex21 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : DIJON Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Jeu 3 Avr - 11:55 | |
| Oui bon je vais vous redonner mon avis. Donc après 25 ans de moto, je confirme, un gex n'a jamais freiné surtout si monté en origine, moi, j'ai un 1000 K4, je fais 90% de piste et 10% de route avec et c'est vrai que si tu changes pas durit avia, PR 19 et de bonne plaquettes, t'as rien en bout de droit sur de gros freinages. C'est ce que j'ai fait et je peux vous assurer que au bout de prenois, à 299 kmh, maintenant, ça freine (moins qu'un R1) mais ça freine. Après si tu veux encore améliorer ton freinage, t'es obligé de monter un anti-dribble, chose que j'ai faite et règler au mieux tes suspensions avant et arrière. Mais bon, tout ça ne fait pas tout, on ne gagne pas des secondes à la pelle au freinage mais surtout dans la manière de rentrer dans un virage et surtout comment tu en ressors, si de plus, tes traj sont correctes, là, tu peux descendre tes chrono. La preuve, l'année dernière, stage de perfectionnement avec BMC, mon moniteur Alex VIERA à pris ma brelle, il m'a mis 5 secondes dans la vue au tour sur mon meilleur temps et tout ça en KWAY et en roulant cool car comme il disait, c'est pas ma moto, je veux pas te la casser. Et 5 secondes de moins au circuit de Lurcy Lévy, faut déjà en vouloir. Sur ce, tu te dis qu'on a encore du taf | |
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 Jeu 3 Avr - 16:00 | |
| putain 5 secondes , et pis tranquille , le gars , ben respect , franchement il y a des très bon pilotes, il te dégoute même!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 Gsx-R K6 | |
| |
| | | | 1000 Gsx-R K6 | |
|