Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Mer 20 Fév - 23:05
Redge a écrit:
c'est bien d'avoir un fournisseur moi je vais etre un fidele
Ouais moi aussi... Quand y aura les dimensions, enfin je me comprend...
SOMS#99 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : Bonne Généralement Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Mer 20 Fév - 23:47
OK donc pour le Box, je réserve le dimanche pour le Lundi. C'est 60 euro et si on est 3, ça fait donc 20 euro par pilote. C'est pas chère pour être au sec...
Pour ma part, j'aurai une C4 noire immatriculée en 08 avec une remorque Bâchée double essieux jaune.
J'essayerai de garder le même Box que le team avec qui je suis sur place le dimanche.
A bientôt, Hervé.
jobar42 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : saint etienne Humeur : vivement le 25 février Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Jeu 21 Fév - 11:59
ok pas de soucis je regarde donc après la c4 ardennaise
mon tel au cas ou 0664336470
SOMS#99 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Charleville-Mézières Humeur : Bonne Généralement Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Ven 22 Fév - 0:48
Yo! Voilà le mien, c'est une numéro belge, mais pas de problème...
0032.478.620.002
A+
Karma passe le permis
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Sam 29 Mar - 0:22
C'est pour ce WE! Profiter en bien!!!
spawn-rider pilote pocket
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Sam 29 Mar - 8:05
Soyez prudent les amis pas de cascades !!!
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Sam 29 Mar - 11:26
On va essayer Le week-end s'annonce bien, sauf un problème de demarreur pour mon Z Je verrais ça demain
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 16:08
salut retour de Ledenon , dans la nuit, malgré la pluie annoncé , rien!!! mais bcp de vent!!! la piste ne chauffait pas beaucoup les gommards! alors prudence bcp de chute! nous avons bien roulé marc et moi , pour notre première sortie la bas , le circuit est génial , l'organisation 4G , bien mais pas top!!!!c'etait notre premier roulage de la saison ( depuis + 6mois), et on ne connaissait pas le circuit , on est arrivé a des chronos autours de 1'57'', on fera mieux après!!! mais putain il est technique ( un des plus dur de france!)
Marc à d'autres photos.... vous verrez sa!!!
steversvs administrateur
Nombre de messages : 819 Age : 49 Localisation : 10 bornes de Prenois!!!! Humeur : 24 juillet "la bresse" Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 16:18
Sinon pour la petite histoire , j'ai pommé un diabolo sur la piste à la première session, alors ensuite à la clé BTR pour faire tenir la béquille!!!!--->Marc Gaver!!! A 200 sur la ligne droite, je perd la tige de selecteur , fini dans les gaviers le stever!!! Je perd l'avant , MAIS je recupère au niveau du virage relevé !!!!!oupsss que du bonheur quoi!!!! sinon une petite vidéo , de la ligne droite ( par la loulou!!!), on me voit et ensuite le Marc Ps : on fait avec se qu'on a
Karma passe le permis
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 17:23
steversvs a écrit:
salut retour de Ledenon , dans la nuit, malgré la pluie annoncé , rien!!! mais bcp de vent!!! la piste ne chauffait pas beaucoup les gommards! alors prudence bcp de chute! nous avons bien roulé marc et moi , pour notre première sortie la bas , le circuit est génial , l'organisation 4G , bien mais pas top!!!!c'etait notre premier roulage de la saison ( depuis + 6mois), et on ne connaissait pas le circuit , on est arrivé a des chronos autours de 1'57'', on fera mieux après!!! mais putain il est technique ( un des plus dur de france!)
Cool, on veut d'autres photos!!! Quesques t'entend par l'organisation "bien mais pas top",
steversvs administrateur
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 17:26
Ben pour les débutants qui n'on jamais roulé sur piste , ils les laissent trop se demerder tout seul!!!!et puis le briefing , c'est de la Merde!!! sur un circuit comme sa , si dur , on a même pas eu de détail virages et pourtant il y en a !!!! Bref , pour roulez avec eux il vaut mieux connaitre les circuits et ne pas être débutant , sinon ils s'en foutent , le fric quoi!!!!!
gex21 pilote 24h de scooter
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : DIJON Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 18:09
Malheureusement, cela devient de plus en plus fréquent !!!!!!!
steversvs administrateur
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 18:13
gex21 a écrit:
Pour nous sa a été , mais alors pour celui qui n'avait jamais roulé, genre un groupe de dafy moto, les mecs qui veulent essayé, ben tranquille quoi!!!
Karma passe le permis
Sujet: Re: roulage LEDENON Lun 31 Mar - 18:49
steversvs a écrit:
gex21 a écrit:
Pour nous sa a été , mais alors pour celui qui n'avait jamais roulé, genre un groupe de dafy moto, les mecs qui veulent essayé, ben tranquille quoi!!!
Oups pas cool. Et niveau sécurité c'était Ok quand même?
steversvs administrateur
Sujet: Re: roulage LEDENON Mar 1 Avr - 2:29
Pour la sécurité, RAS le circuit est au top, ben tu sais c'est un circuit ou passe le superbike, Promosport.... alors c'est Good
ramsesZ750 moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : St jean de losne 21 Humeur : Rien, j'attends!!!! Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Mar 1 Avr - 12:06
Houaaa super week-end à Ledenon Pas de galères pour moi a part la buée sur la visière du casque c'est un circuit terrible mais il me convient bien il tourne a gauche J'ai même pu doubler STEVER il n'était plus en confiance avec sont train avant
Malheureusement je n'ai que très peu de photos, en voici quelques-une Au péage aprés Lyon que voit on? Les 2 camions du Team ALSTAR qui partent pour Valencia (prochaine manche du championnat SBK)
Heu ben ça c'est le chargement du camion du Team Motopiste21
Voila désoler mais c'est tout ce que j'ai j'attends que 4G mette en ligne les photos prise en bord de piste
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : Le pays de la Moutarde !!! Humeur : En mode : " Fait dans son froc !!! " LOL !!! Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Mar 1 Avr - 15:51
Merci pour ces tites photos !!! En Remerciant Amber pour la titie vidéo et les quelques photos qu' elle a fait En espèrant être avec vous pour le prochain roulage , histoire de prendre plus de photos
steversvs administrateur
Sujet: Re: roulage LEDENON Mar 1 Avr - 15:54
oui parceque a côté de toi , côté foto on est un peu nul!!!!
miss_stever rookies arrivé en cigogne
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : dijon/fenay Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: roulage LEDENON Mer 2 Avr - 2:23
oui désolé je suis un peu nulle en photo!! pardon!! mdrrr
Sujet: Re: roulage LEDENON Mer 2 Avr - 20:36
miss_stever a écrit:
oui désolé je suis un peu nulle en photo!! pardon!! mdrrr
Le principal c est d avoir quelques Merci à toi !!!